Matchs

Les U18F championnes du Gard Niveau 1

Après leur victoire 81-47 contre PONT ST ESPRIT dans la finale retour des play-off U18F, les Bouscatières confirment leur invincibilité dans ce championnat et remportent donc le trophée. Après le regret de ne pas avoir tenté leur chance en championnat régional, il s'agit tout de même d'une vraie satisfaction pour ce groupe constitué à 100% de vanséennes formées au club . Bravo à elle et à coach Lucho.
May 8, 2023 4:52 PM

Gallerie d'images
Aucune image pour cette actualité