Évènements

Fête des 20 ans du club le 13 MAI 2023 !! Tournois des familles-apéro barbecue et matchs séniors !!

L’ABLV organise le samedi 13 mai 2023 son traditionnel « tournoi des familles »à l’Espace Sportif et Culturel de Les Vans à l’occasion des 20 ANS DE NOTRE CLUB. C’est l’occasion, pour l’ensemble de nos adhérents et de leurs familles , des dirigeants, des salariés et de nos fidèles partenaires, de tous nous retrouver pour ce moment sportif, familial et festif.
May 1, 2023 1:05 PM

L’ABLV organise le samedi 13 mai 2023 son  traditionnel « tournoi des familles »à l’Espace Sportif et Culturel de Les Vans à l’occasion des 20 ANS DE NOTRE CLUB. C’est l’occasion, pour l’ensemble de nos adhérents et de leurs familles , des dirigeants, des salariés et de nos fidèles partenaires, de tous nous retrouver pour ce moment sportif, familial et festif.

Au programme :

14H : début du« tournoi » des familles où chaque joueur peut venir accompagner d’unou plusieurs membres de la famille ou amis pour rencontrer d’autres équipes dans le cadre de « mini-matchs » de basket, mélangeant tous les niveaux, les âges et les sexes. Pas de score, pas de perdants et que des gagnants. Ces rencontres, qui dureront tout l’après –midi, devraient se terminer vers 18 H environ.

18H-19H : Apéritif convivial en compagnie des familles, des élus et des partenaires et début de l’échauffement des séniors  dans le cadre de matchs des championnats pré-régional et départemental qui débuteront ensuite.

18h30 :Match de championnat département : ABLV -  VERGEZE 3 où notre réserve jouera son maintien dans la division actuelle

20h30 :Match de championnat pré-régional : ABLV -  VERGEZE 2 entre les 2e et 3e de ce championnat qui joueront la montée en championnat régional OCCITANIE !!

Une restauration rapide (barbecue – sandwichs saucisse – salade) sera proposée pendant la durée du match et après celui –ci aussi.

Gallerie d'images
Aucune image pour cette actualité